title

jeudi 25 août 2011

CU Flowers 1 + Freebie

Voilà je me jette à l’eau! Le train est lancé . Voici mon tout premier pack de Commercial Use

***
Here it is. I take the plunge! The train is running . Here is my very first Commercial Use pack

SamalDesigns_CUFlowers1_pv_mcd

Zoom

Il contient 6 lotus en full size, 300dpi.
CU, PU, S4H et S4O ok.
Merci de lire le TOU avant de les utiliser.

***
It contains 6 lotus full size, 300dpi.
CU, PU, S4H and S4O ok.
Thanks to read the TOU before using.

 

Et voici le freebie

***
And there’s the freebie

Preview
full size, 300dpi.
CU, PU, S4H, S4O ok.

5 commentaires:

  1. trop mimi ton free j'adore merci hihi !

    RépondreSupprimer
  2. hey je viens de découvrir ça y est ça commence ;). trop beau en tout cas, j'ai récupéré le kdo on ne sait jamais....

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    jolies fleurs
    dommage ca me dit que le site est en maintenance, pas pu charger ton free

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai mis en maintenance le temps que je reçoive mes authorisations. Ca ne devrait plus être trop long maintenant... du moins j'espère lol. Au plus tôt juin

      Supprimer