title

mercredi 24 août 2011

Nouveau départ

Logo

Bienvenue sur mon tout nouveau blog. Celui-ci sera essentiellement dédié à mes futures créations multiples et que j’espère vous plairons beaucoup!

Pour celles qui ne me connaissent pas déjà, je m'appelle Sabine, mieux connue sur la toile en tant que Samal, maman d'un 'tit boy né le 4 juin 2009. J'adoooore tout ce qui touche à l'artistique. Ceci comprend dessin (j'aime beaucoup dessiner des portraits), la photo, la pâtisserie (oui oui, c'est artistique aussi ;) ) et depuis décembre 2010 le digiscrap. Depuis, j’ai été accueillie dans les CT de Cocotounette, HakiaD, Kawouette, MaChabine et Matilda Designs et en fait la promotion sur mon blog Le Scrap de Samal.

Cela fait maintenant quelques temps que le côté création du digiscrap me fait de l’œil et me tente. Je pense qu’il est donc temps pour moi de me lancer dans cette nouvelle aventure. Avant de rejoindre une boutique, je vais déjà voir l’accueil que recevront mes créations ici.

Au programme:
- CU
- WA
- Templates

Suivis dans quelques temps de:
- Kits

Je propose également :
- Preview maker (kit, papiers, zoom)

Sans oublier:
- Pleins de freebies!!!

Il ne vous reste plus qu'à vous installer et à moi de vous souhaiter une bonne visite :) .

N'hésitez pas à vous inscrire aux news mails pour ne rien rater.

----

Welcome to my blog. This one will be essentially dedicated to my future creations and which I hope You will like a lot!

For those who don’t already know me, I’m Sabine, better known as samal on the web, mother of a little boy born the 4 June 2009. I love everything artistic. Drawing (I love to draw portraits), photos, pastry (yes, yes, is also artistic :) ) and the digiscrap since December 2010. Since, I’ve joined the CT of Cocotounette, HakiaD, Kawouette, MaChabine and Matilda Designs and promote them on my blog Le Scrap de Samal.

It’s been know a while since I wanted to start the creation side of the digiscrap. I think so that is time  to start this new adventure. Before joining a store, I want to see the welcome of my creations here.

In the program:
- CU
- WA
- Templates

Followed in a while by:
- Kits

I also propose:
- Preview maker (kit, papers, zoom)

Without forget:
- Lots of freebies!!!

Now, you just have to sit and I wish you a pleasant visit :).

Feel free to sign up for the news to not miss anything.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire